Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Do & Co
Do & Co
Publicité
Archives
Newsletter
25 septembre 2011

Pochette pour petite fille

Jules est amoureux de Lily. Et Lily vient de souffler ses 4 bougies !

Et Lily elle aime Jules et elle aime aussi Charlotte aux Fraises ...

Comme je n'ai pas souvent l'occasion de coudre pour des petites filles, je me suis jetée sur ce nouveau livre que ma copine Estelle m'a offert :

Gheno

Laetitia Gheno fait des choses magnifiques ... et pleines d'appliqués. Ce qui est une épreuve pour moi !

J'ai donc pris mon courage à deux mains et j'ai entrepris la pochette pour petite fille, adorable et qui indiquait un temps de réalisation de 4h ... Déjà rien que ça, ça aurait dû m'arrêter car 4h de libre je ne sais pas où les trouver ... mais je les ai découpées en plein de petits créneaux et ça l'a fait !!!

Tadaaaaaam :

DSC_0989

Du rouge et du blanc, des petits coeurs, des petits pois .... Une grosse étoile en simili-cuir argent ...

Et quand on l'ouvre ... :

DSC_0992

Le nécessaire complet pour une mini poupée, des petits lits où l'on peut glisser des poupées, tapis, salle de bain avec baignoire siouplé ("que même qu'on peut mettre une poupée dans la baignoire ...").

 

DSC_0993

Charlotte, voici ta nouvelle maison !

Fiche technique : Toutes les fournitures viennent de Mondial Tissus ... Sauf la fermeture éclair d'une petite mercerie de quartier.

Lily est ravie de son cadeau ... Ouf !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je trouve ta pochette très sympa. Moi aussi je me suis éclatée à en coudre une pour ma fille. Et je ne pense pas m'arrêter là, c'est une super idée de cadeau... A bientôt sur la toile...
F
Super tes appliqués!! et cette pochette de fifille est vraiment très belle. C'est très "Charlotte aux fraises" tout ça, une réussite!
Publicité