Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Do & Co
Do & Co
Publicité
Archives
Newsletter
17 septembre 2013

Le tour de la question

Voilà voilà ... quand j'au su que j'allais être tata, j'étais heureuse, quand j'ai su que je serai marraine j'étais comblée, et quand j'ai su que c'était une petite fille ... j'étais aux anges !

Aussi je me suis mise en quête du tissu idéal pour cette petite puce afin de lui faire un ensemble complet.


Je l'ai trouvé chez France Duval Stalla. Ce merveilleux jersey bio rose à pois anthracite. J'ai fait le tour de tout ce que je pouvais faire dans ce coupon et je vous présente aujourd'hui le total Look FDS !!!

 

D'abord un petit ensemble issu d'Ottobre.

Le legging à fronces et à "noeud-noeud", le modèle indispensable pour ma Laly, j'ai carrément craqué dessus, et une tunique modifiée car elle était froncée sur le devant, et sans patte dans le dos.

DSC_0523

DSC_0517

DSC_0518

DSC_0519

DSC_0525

Ce jersey est un régal à coudre, et le petit ensemble va super bien à ma petite princesse !

 

*** *** *** *** ***

 

Nous poursuivons avec le bavoir et les petites bavettes assorties toujours le jersey FDS, éponge et biais de chez Eurotissus à Villabé :

DSC_0532

DSC_0535

DSC_0534

 

*** *** *** *** ***

 

Passons ensuite à la sortie de bain ... je ne précise pas l'origine des tissus, qui sont rigoureusement les mêmes !

 

DSC_0490

DSC_0492DSC_0494

 

La petite touche girly avec le passepoil argent ! Et j'ai choisi la taille XXXL donc elle pourra l'utiliser bien longtemps !

 

*** *** *** *** ***

 

Et enfin, pour clore ce total look, voici la couvertue, réalisée en duo avec mon amie d'enfance Anne-Elizabeth, parce que moi le tricot ... heuuuuuuuu bah je ne sais pas faire !

DSC_0485

DSC_0486

DSC_0487

DSC_0489

DSC_0488


Bien ... je crois que j'ai fait le tour de la question là, non ???

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité