Pour bichonner ma belle-soeur qui m'a "fabriqué" 2 jolie petites nièces (dont 1 filleule ! ... comment ça je radotte ?!), j'ai voulu lui faire à elle aussi un petit cadeau pour la remercier !

 

Elle avait beaucoup aimé la trousse issue des "Petits Riens en Liberty", déjà faite à 2 reprises (vous la sentez l'allusion au titre hein ?) donc je lui ai fait une version pour elle dans des jolis tissus qui respirent l'été.

 

TroussePRL1

 

Côté fournitures, nous avons donc le superbe coton Wasabi rouge de chez Petit Pan avec ses petites pointes de rose fluo bien girly comme j'aime ! et le coton enduit rouge à pois blancs Petit Pan également. Le biais argent doit venir d'Eurotissus (leur boutique de Villabé).

Bon alors comme pour les 2 premières réalisations que vous verrez Ici et le matelassage a été la partie la plus longue et fastidieuse de cette trousse ... Mais c'est tellement plus beau et c'est bien ce détail qui donne tout le charme à cette trousse ... (enfin pas que ça non j'exagère, mais cela y contribue grandement !).

 

TroussePRL2


Quelques zooms sur les détails, l'intérieur de la trousse avec d'un côté les 2 poches et de l'autre l'élastique pour tenir les produits.

Jamais 2 sans 3 ... et d'autres versions finiront forcément par fleurir à nouveau sur ce blog tant ce modèle plaît à mes amies et mes collègues quand je le montre !  Et puis maintenant je le couds presque les yeux fermés (j'ai dit presque hein ...).

En attendant, elle a l'air de plaire à ma belle-soeur et c'était tout ce qui compte dans l'immédiat !