Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Do & Co
Do & Co
Publicité
Archives
Newsletter
11 août 2013

Cadeau d'anniversaire partie 2

En plus de ses vêtements de poupée, j'ai fait l'incontournable tutu de danseuse, trop beau et trop facile à faire (même pas une couture, trop fastoche !).

A son âge, j'aurais rêvé d'un tutu comme celui-ci !!! Et je crois que ce cadeau lui a fait très plaisir !

Les photos ont été prises avant de lui offrir donc pas de photo portée sauf si entre temps nous la revoyons ....

 

Tutu

 

Tulle souple ivoire du marché Saint Pierre, merveilleux pour ce type de tutu, mais vendu au mètre en rouleau, donc pas simple à couper en bande ... (inutile de vous dire qu'il m'en a fallu environ 2-3 mètres ... il est bien volumineux !!!

Tuto ici très bien fait ! 

J'ai fait un deuxième tutu rose flashi pour Anaïs ... mais je ne l'ai pas pris en photo avant de l'offrir, le tulle était plus raide mais le tutu était trop craquant tout de même !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonjour c est super beau!!!j aimerai faire la meme jupe,mais ou pourrai je acheter du tulle souple en rouleau svp? merci
C
en vrai il est encore plus beau!!!le reve de toutes les tites filles!!!ta bien bossé!!!bisous
Publicité