Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Do & Co
Do & Co
Publicité
Archives
Newsletter
26 août 2013

Du girly pour ma petite Laly

Je reviens pour vous montrer quelques cousettes pour ma jolie Laly.

J'ai utilisé mes magasines Ottobre et vraiment je les adore !

 

Ma belle soeur est une gande fan des bébés en barboteuse. J'ai donc jeté mon dévolu sur ce modèle dont je ne me souviens plus le numéro mais si qqun était intéressé, j'irai chercher la référence avec plaisir !

 

DSC_0536

 

DSC_0537

Un joli jersey Hilco au fond rose pâle avec des étoiles rouges, avec un bord-côte fuschia et des pressions Kam rose pâle.

Taillé en 3 mois, il lui allait impeccablement bien cet été !

 

*** *** *** *** ***

 

Et pour continuer la touche girly pleine de peps, j'ai complètement craqué sur cette combinaison de coton et d'enduit dans la boutique Petit Pan située près du Sacré Coeur à Paris.

DSC_0529

DSC_0531

DSC_0530

Coton enduit rose fluo, biais et coton coloris "bulle gris" le tout de chez Petit Pan. Modèle de bavoir issu des Intemporels pour Enfants d'Astrid Le Provost. Il est bien grand, ce sera pour "plus tard" !!!

 

... Je mets un peu de temps à écrire mes messages, mais vous y êtes habitués. Ces derniers temps j'ai plusieurs bonnes raisons :

- La rentrée avec 3 loustics (pas vraiment de tout repos)

- La reprise TRES intensive de la couture (donc je l'espère plein de nouveaux articles à venir !!!)

- La préparation tout à fait imminente de notre voyage en namoureux à New York ... notre tout premier voyage, et nous partons dans 15 jours donc là nous travaillons d'arrache-pied sur notre planning des 8 jours sur place ! Inutile de vous dire combien nous avons hâââââââââââââââââte ! Nous avons prévu ce voyage depuis 1 an, et réservé les billets depuis 9 mois. Il est temps là, on n'en peut plus !!!

 

A très vite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité