Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Do & Co
Do & Co
Publicité
Archives
Newsletter
8 août 2013

Aujourd'hui c'est fluo !

Le modèle du jour porte encore bien son nom ... puisqu'il s'appelle Today !

Vanessa Pouzet a encore frappé fort avec ce modèle décontracté-chic dont les multiples déclinaisons qui fleurissent donnent toutes envie !

 

J'ai cousu ma version dans ce tissus Jersey de chez Promod Stock encore. Un grand coupon un peu improbable dont je ne savais pas franchement quoi faire quand je l'ai vu ... et je dois vous raconter l'anecdote : ce coupon, c'est mon mari qui me l'a acheté, avec 3 autres, pendant les soldes ... il passait devant Promod Stock pour aller dans son magasin préféré (Nike Factory, pour ceusses qui ne le savaient pas encore !) et il a pensé à sa petite femme qui travaillait et qui n'avait pas le temps de faire les soldes ... donc il y est entré et m'a rapporté 4 coupons (après une validation par MMS quand même, je vous rassure). Depuis il se fait chambrer par les maris de mes copines couturières ... ! Mais moi je trouve ça trop chouette !!!

 

Donc le voici :Today

 

J'avais acheté une fermeture éclair pour l'accessoiriser comme le permet le modèle, et finalement je ne l'ai pas cousue car ce jersey étant très fin, et la fermeture plutôt lourde (en métal, je trouvais que ça faisait un look un peu rock sympa) cela aurait fait bailler le tissu.

Bon. OK, l'essayage avec un soutif assorti ou des bretelles transparentes ... ça sera pour la prochaine fois ...

Mais sinon j'adore le dos nageur, l'encolure à pinces, et le bas évasé. Bref, j'adore ce modèle. Je l'ai cousu la tout juste avant de partir en vacances et je n'arrête pas de le porter... !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres sympa le modele, on le vois dans plein de versions differentes et j'aime bien la tienne!!<br /> <br /> et pour ton mari qui achete du tissus pour toi : j'adooore le mien aussi fait pareil!!!
M
Ah ouais carrément sympathique !!
Publicité