Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Do & Co
Do & Co
Publicité
Archives
Newsletter
23 septembre 2011

Enfin un peu de couture !

Allez, là je triche un peu, ce sont des choses que j'avais cousues AVANT la naissance de Roméo.

Celles-là même que je ne pouvais pas vous montrer car le prénom était brodé dessus, souvenez-vous ... ici

Alors un protège carnet de santé :

DSC_0986

Tuto : trouvé sur Petit Citron

Tissus : Liberty Cars, Popeline grise issu d'un drap Cyrillus que j'avais acheté en soldes exprès pour le métrage de tissus ... En soldes dans un magasin d'usine ... une bouchée de pain !

 

**********

 

Un porte-couches que j'ai largement bidouillé à partir d'une photo du site de Kallou.

DSC_0980

Petit clin d'oeil à Florence, j'avais osé tenter l'appliqué ... :-)

Je le trouve plutôt réussi et il me sert tous les jours  .... pour y mettre QUOI ??? Regardons de plus près ...

DSC_0983

Des couches oui, mais des couches lavables (TE2 Grovia) ... Tu seras écolo mon fils !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'ador le sac à couches, vraiment très joli!!!!
F
Mais tu as eu raison d'essayer les appliqués!! ta petite voiture est très réussie, je trouve. C'est marrant comme nos coutures se font en parallèle et ont des similitudes, j'ai commandé du liberty cars ce matin...<br /> Bonne reprise de couture alors! Moi je m'y remets lundi, j'ai terminé mon dossier urgent, maintenant il me reste un mois pour faire chauffer la mac avant la reprise du travail!<br /> Bises
Publicité