Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Do & Co
Do & Co
Publicité
Archives
Newsletter
9 novembre 2011

De retour .. bis !

La bonne blague, il y a de cela quelques semaines à peine ... je vous parlais de mon retour. C'était sans compter les aléas du direct, depuis mi-septembre notre connexion internet laisse vraiment à désirer (Panne générale dans ma ville, puis panne de la box, puis déconnexions intempestives, puis changement d'opérateur ...)

Bref, me voilà de retour ... bis !

Je vous avais parlé du petit Benjamin né le 30 août, il lui fallait bien un cadeau home made pour bien démarrer dans la vie ! Sa maman m'avait dit qu'elle aimerait une couverture "babynomade". Voici celle que je lui ai offert :

DSC_0969

Mon photographe officiel n'a pris qu'une photo "fermé". Les  éléments intérieurs sont doublés dans un tissus à pois blanc sur fond vert. L'extérieur est un tissus "doudou qui peluche de partout quand on le coud" et toutes les fournitures sont de chez MT. L'inévitable patron de Kallou.

 

Je l'ai accompagné d'une turbulette des Intemporels pour bébé :

DSC_0970

Mêmes tissus mais doublure intérieur en polaire blanche pour les nuits fraîches d'hiver (chuis sûre que même à Bordeaux il fait froid l'hiver ...)

Les détails :

DSC_0972

Peinture pochoirs Ki-Sign, bouton offert par une copine, pressions KAM ...

DSC_0975

Les parents ont apprécié. Ou alors ils ont été très polis ... lol

En tout cas mon petit Benjamin tu es un adorable petit bonhomme, profite bien de ta maman les jours qui viennent car bientôt ce sera la reprise ... Et pour moi aussi :-(

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Mais non on n est pas poli... On aime vraiment!!! Et notre peti chou adore aussi même s il va bientôt plus pouvoir tenir dedans.<br /> Et moi aussi je veux pas retourner travailler mais plus que trois jours et en plus nous il fait l adaptation. Donc il passe demain une petite journée chez la nounou...
A
Très sympa ces cadeaux, je pense faire la couverture nomade lorsqu'il y aura une nouvelle naissance dans mon entourage. Elle est super pratique!<br /> A très bientôt sur la toile...
Publicité