Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Do & Co
Do & Co
Publicité
Archives
Newsletter
21 mars 2011

Le premier de la liste ... !

Après un week-end bien chargé en province, je suis revenue avec plein de motivation pour terminer ma housse de coussin d'allaitement qui était au top 1 de ma "to-do list" ... Enfin, je suis surtout revenue avec une fermeture éclair, l'élément indispensable qui manquait à sa finition !!!

Voici donc ma version de ce coussin avec des tissus que vous reverrez bientôt ici pour d'autres accessoires bébé !

DSC_0035

DSC_0036

DSC_0038

DSC_0043

Fiche technique :

- patron : IPFM en vérifiant que cela correspondait bien à mon coussin existant ...

- modifications : des liens à chaque extrêmité pour lui donner une forme boule à l'occasion. Une fermeture éclair plus pratique et plus fini que des simples noeuds.

- fournitures : flanelle toute douce à pois de Mondial Tissus et jersey éponge bleu marine de Tissus Myrtille à Angers.
Fermeture éclair de 60 cm de chez Myrtille également.
Ruban The Crafty Ribbon acheté l'année dernière sur le salon AEF (je savais bien qu'un jour il me servirait !!!)

Ma vieille housse était en coton tout simple orange et rouge ... inutile de vous dire que ce petit coup de jeune lui fait du bien !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Il faudra aussi que j'en fasse une , la housse de mon coussin est vraiment moche quand même ...
F
Il est vraiment très chouette, les couleurs sont sympas!! ça fait aussi parti de ma liste... sauf qu'il va me falloir le remplir, et j'ai enfin trouvé où acheter les balles d’épeautre!<br /> Bonne continuation pour ta liste.<br /> A bientôt<br /> Flo
Publicité