Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Do & Co
Do & Co
Publicité
Archives
Newsletter
11 mars 2011

Elle s'allonge de jour en jour ...

Je veux bien sûr parler de ma "To-do list" !!!

Tic-tac, tic-tac ... le congé maternité approche à grands pas ... et ce n'est pas que j'ai peur de m'ennuyer mais je m'imagine déjà avoir le temps de faire les milliards de projets en couture qui me trottent dans l'esprit ... Petite liste non exhaustive des cousettes à faire :

Pour l'arrivée de bébé :

- housse de coussin d'allaitement (coupée, surjetée, me manque la fermeture éclair pour la terminer)

- turbulette

- tour de lit (pour le berceau)

- nid d'ange

- 2 nouvelles housses pour le matelas à langer "du bas"

- babynomade

- 1 plaid pour la nacelle

- des bavoirs

- des sorties de bain ...

 

A faire pour moi donc avant l'arrivée de bébé :

- 1 jupe IPFM (reste l'ourlet à faire ...)

- 1 D du SDB 2

- 1 ceinture empire IPFM

- des t-shirts de grossesse (si j'aboutis à un patron qui me convient, car aucun ne me plaisent, je vais donc improviser !)

- 1 pyj pour la maternité.

 

Ce à quoi je rajouterai la toute première commande du "maricomblé" (il s'est ainsi rebaptisé tout seul sur un commentaire, et j'avoue que ça me plaît bien !!!) :

- un caleçon de nuit !

 

Quoi ? J'ai bien dit qu'elle n'était pas exhaustive ma liste ... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
et pourquoi que tu te ferais pas un p'tit t-shirt ouvert avec une fermeture éclair à deux curseurs sous la poitrine? super rapide a faire et tellement pratique...
K
Et il commence quand ton congé mat ? <br /> Moi aussi , j'ai tendance à me dire que je ferai plein de choses pour la mini a partir de mon congé mat ... j'espère que j'en aurai encore le courage ^^
F
Houlà en effet!! Je vois que tu as des projets!! Ta liste ressemble étrangement à la mienne... les tissus sont stockés, la MAC est en rôdage, les idées sont en tête, reste plus qu'à trouver du temps!! <br /> Bon courage et bonne couture.<br /> Bises
Publicité