Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Do & Co
Do & Co
Publicité
Archives
Newsletter
6 mars 2011

Un peu de cuisine !

Ce dimanche, un peu de cuisine avec mon aide culinaire préféré ...

tm

Il a tourné ce midi pour nous préparer une recette du livre "Tous à table" : Filet mignon de porc à la moutarde ... hummmmmmmmmm un délice !

Recette légèrement modifiée, sans vin blanc ni champignons afin qu'il convienne à tous les membres de la famille ...

Voici le résultat dans mon assiette :

filet_mignon_porc_moutarde

Et cet après-midi il a encore tourné pour faire des petits muffins au nutella, recette trouvée sur un blog dont je vous mettrai le lien dès quee je l'aurai retrouvé ...

muffins

Ils n'ont pas encore été mangés donc je ne peux pas vous dire le verdict du goût ... encore qu'avec autant de bonnes choses dedans, ça ne peut pas être mauvais !!!

Su ce même blog, j'ai trouvé une recette rapide de pâtes à la sauce tomate faite hier soir mais sans photo, un régal en un quart d'heure !

 

********************

Ce dimanche était aussi sous le signe de la couture, avec un accessoire pour maman et bébé, et un vêtement pour moi, mais aucun des deux n'est tout à fait terminé, ils feront alors l'objet de prochains articles ... ! A suivre !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai trouvé votre blog sur Bia....moi aussi j'ai un thermomix et j'adore je regarde beaucoup les recettes sur espacerecette.fr<br /> <br /> et vous quel site?<br /> <br /> bises<br /> <br /> sophie<br /> beau bb...........
R
sur le thermomix depuis longtemps déjà, et dimanche je fais une réunion.<br /> Il me tarde de pouvoir faire d'aussi bonnes choses.
D
Victor a eu l'air d'apprécier aussi. Enfin je crois parce qu'il m'en a demandé un deuxième !!!
U
Trop bon ce muffin merci ma chérie...
C
Des muffins au nutella, ca me donne des idées pr cette semaine ;)
Publicité