Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Do & Co
Do & Co
Publicité
Archives
Newsletter
6 juin 2013

Mon sac chouchou !

Au mois de février, toujours avec ma complice couture Marie-Ange, nous sommes allées au salon de l'Aiguille en fête. Et nous avons vu sur plusieurs stands cette toile cirée Vogue. Et sur un de ces stands, les exposants vendaient un kit avec sangles, toile cirée et pattron pour faire un joli sac shopping... Banco !!!

Nous avons toutes les 2 acheté ce kit et nous l'avons cousu dans les jours qui suivaient ... oui oui ... il est cousu depuis février et je ne fais l'article qu'aujourd'hui ... Mieux vaut tard que jamais, non ?

 

DSC_0011

DSC_0012

DSC_0013

doublure à l'intérieur faite d'une petit coton noir à pois blancs

DSC_0014

Pressions KAM noires pour maintenir le sac fermé dans une forme "shopping"

DSC_0016

J'ai agrémenté cette doublure de deux poches dont une zipée invisible avec un eptit ruban gris à pois noirs

DSC_0017

Et de l'autre côté une poche plaquée aux dimensions exactes de mon portable ... bah oui, hein, faut bien joindre l'utile à l'agréable !

 

Il y aura un second sac prochainement (mais je ne l'ai pas encire cousu) inspiration Vanessa Bruno, peut-être un peu plus petit que celui-ci.

Je sais que cela ne se voit pas forcément sur ce blog, mais ces temps-ci je couds je couds je couds ... j'ai du mal à m'arrêter quand je commence !

 

*** *** *** *** ***

 

Et je ne vous ai pas annoncé la nouvelle dans mon précédent article .... mais ma petite nièce, ma petite filleule, ma petite bulle d'amour est née. Le 24 mai à 6h10 et elle s'appelle Laly. Je suis complètement LOVE LOVE LOVE de son petit prénom et j'ai tellement hâte de la voir et de la câliner ! Mais je n'aurai l'occasion qu'au mois d'août. Elle aura déjà bien grandi...

Et lorsque je l'aurai vue, je pourrai alors vous publier les articles sur son petit trousseau mignon que j'ai cousu avec amour, patience, tendresse. Et j'espère du fond du coeur que cela plaira aux parents de cette petite poupée !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore ton sac!!!!!!! Très beau travail!!!!!
A
Trop beau ton sac...<br /> <br /> A très bientôt,
L
Il est superbe ce sac! j'adore!
M
Tu es à fondddd ! :)
Publicité