Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Do & Co
Do & Co
Publicité
Archives
Newsletter
18 juillet 2011

Au hasard des balades sur la toile ...

... On fait parfois de belles rencontres ... !

"Tiens une future maman comme moi ! ... Tiens elle vient d'une région que je connais bien ... Tiens on a des projets en commun pour l'arrivée de nos bébés ... Tiens elle fait de superbes appliqués :-) " ...

Et puis on se suit sur nos blogs, on s'écrit, on apprend à se connaître un peu ...

et un matin on reçoit au courrier une surprise magnifique ! Je vous laisse admirer :

DSC_0135__2_

Un bavoir avec un appliqué "à croquer" ! Et un doudou ... d'une beauté, d'une douceur ... J'en reste bouche bée ! Il est absolument magnifique !!!  Et il a été vite adopté :

DSC_0127__2_

Non, non vous ne rêvez pas, le doudou est aussi grand que Roméo !!!

Et une petite dernière pour la route, parce que ce moment câlin, je le trouve trop chou :

DSC_0122__2_

Merci merci merci 1000 fois Florence pour ce superbe cadeau, je n'en reviens toujours pas !

J'espère qu'à l'heure qu'il est tu tiens ton mini-chaton dans tes bras et que vous vivez ensemble un bonheur parfait !

A très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'veux la même grenouille ! Il est superbe ce doudou ! beau travail !
A
ton bébé est adorable, ça donnerait presque envie d'en faire un petit quatrième!! Et tes créas sont sublimes, j'espère que je pourrai faire aussi bien lorsque j'aurai ma surjeteuse et l'atelier de mes rêves!! A très bientôt sur la toile...
M
c'est adorable ces jolis présents et la bouille du ptit bout... à croquer comme la pomme du bavoir!!
E
absolument magnifique !!!!!<br /> et félicitations !!! ce petit bout d'homme est adorable !!
C
j'aime <3
Publicité