Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Do & Co
Do & Co
Publicité
Archives
Newsletter
5 juillet 2011

La surprise du chef !

Ce bébé nous aura valu bien des surprises !

Tout d'abord la date qu'il a choisi pour arriver ... Plutôt une surprise pour son frère puisqu'à partir de l'année prochaine nous fêterons 2 anniversaires le 26 juin :  Mon Jules voulait un tracteur pour ses 4 ans ... et bien il a eu un tracteur et un petit frère !

Ensuite sa rapidité ... 2h15 entre ma première contraction et sa naissance, il est né moins d'un quart d'heure après notre arrivée à la maternité ... à un feu rouge près j'accouchais en voiture !  Ce qui m'a permis de réaliser un de mes voeux : pas de péridurale !

Sa particularité ... Il semblerait que cela soit de plus en plus rare et que cela lui portera chance toute sa vie : il est né "coiffé", c'est à dire que la poche des eaux ne s'est pas rompu !

Enfin ses mensurations ... Nous étions habitués à faire de beaux bébés de plus de 4 kg ... Celui ci nous paraît tout chétif avec ses 3 kg 590 ! En revanche il est tout en longueur : 54 cm !

Avec tout ça, il fallait bien que nous fassions nous aussi une surprise à nos proches : Ce sera le prénom !

Jules et Victor sont heureux de vous annoncer la naissance de leur petit frère

Roméo

Romeo1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Félicitations aux parents, aux grand frère et bienvenu à ce magnifique petit ange. Que des garçons, dis donc tu vas être une vrai princesse avec ces petits mecs...
B
Qu'il est beau... joli peau de peche !!!
A
Nous vous souhaitons felicitation à tous les 5 et bienvenu au petit Roméo ; tu vas te faire chouchouter avec tous ces mecs à la maison !!!!!!<br /> Peut être à bientôt. Bisous.Anne-Laure, Philippe, Nina et Elie
C
Il est beau ton Roméo ma copine, je regrette d'être si loin et de ne pas pouvoir le prendre dans mes bras <3
P
oh qu'il est beau ce petit bébé!<br /> toutes mes félicitations :)<br /> je trouvais que j'avais accouché rapidement (4 heures entre la 1ère contraction et la naissance), mais là tu me bats à plates coutures ;)<br /> plein plein de bonheur à toi et ta petite famille :)<br /> adeline
Publicité