Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Do & Co
Do & Co
Publicité
Archives
Newsletter
13 janvier 2011

Je l'aurai un jour ... je l'aurai !

Mon homme est en train de faire des travaux pour que je puisse enfin vivre dans mon bazar. Je vais avoir mon atelier de couture, ma "sewing room" : le rêve de toute couturière !!! Alors avant de vous montrer des photos de la pièce terminée (j'ai bon espoir qu'elle soit terminée avant la fin du mois de février ... il n'y travaille pas à plein temps non plus !), il faudra être patient ! Elle sera blanche et grise, on a déjà acheté le bureau blanc pour poser les machines, j'ai quelques caisses pour entreposer mon stock de tissus (qui ne désempli pas puisque j'attends mon atelier pour m'y remettre, je n'ai pas cousu depuis ... pfiou, septembre, octobre ? ça me manque !!!) et il va falloir que je trouve des idées pour ranger mes boutons, mes rubans, mes biais, mes fils, mes aiguilles ... bref je cogite sévère pour trouver des idées ... si vous en avez, je suis preneuse !

 

Pour l'instant on en est à la phase "enduit sur les murs". Quand l'enduit sera terminé il restera la peinture, un peu de désencombrement (car la pièce ne servira pas qu'à ça !) et la pose des meubles. Puis je n'aurai plus qu'à reprendre du service et enfin me coudre quelques vêtements de grossesse et tout plein de chose pour bébé n° 3 à venir !

 

Mais avant, je devrai finir le tutu commandé par mon amie Sandrine, elle l'attend religieusement depuis septembre alors ce sera ma top priorité !

Prochain post : résultat du crash-test sur les yaourts au chocolat home-made. J'ai ressortit la yaourtière à défaut d'avoir pu ressortir la MAC et la surjeteuse ! A suivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité