Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Do & Co
Do & Co
Publicité
Archives
Newsletter
11 janvier 2011

Parce qu'il faut bien commencer un jour ...

Je retente l'expérience en solo cette fois-ci !


On approche de la nouvelle année et de ses résolutions :
nouvelle année = nouveau blog ... et peut-être même nouvelle motivation !

Je vais essayer ici de partager mes quelques activités mêlant un peu de couture, de cuisine, d'enfants, de grossesse (et oui, c'est d'actualité !), de broderie, de sorties, bref .... de la vie, quoi !!!

Bonne balade dans mon petit monde !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bienvenue sur la blogo, je suis assez absente en ce moment mais je reviens prochainement plus régulièrement....<br /> je repasserai donc pointer le bout du nez<br /> ;o)
D
Alors moi je viens de découvrir ton blog, que je trouve super joli. J'aime beaucoup ta bannière et toutes tes cousettes, je souhaite donc voir longtemps tes créas....
J
COUCOU,<br /> <br /> Longue vie à ton blog, bisous à bientôt
Publicité