Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Do & Co
Do & Co
Publicité
Archives
Newsletter
1 août 2013

Couture pour MOI !

Dans tout ce que j'ai cousu, vous verrez que j'ai enfin pris un peu de temps pour coudre pour moi.

Ma garde-robe printemps-été a vu naître quelques réalisations faites main, c'est suffisemment rare pour être souligné, j'espère garder le rythme pour parfaire celle d'automne-hiver à venir !!!

Ce premier article présente un top issu du dernier magasine Ottobre Women.

Il est super facile à coudre et très agréable à porter. J'ai simplement ajouté une bande en bas pour re-serrer un peu la taille ou faire "blouser" (spéciale dédicace à Marie-Catherine) au besoin.

 

tshirt_violet1

Taille 40, nickel, rien à modifier, tomber impeccable.

 

tshirt_violet2

Les tissus ... le jersey maille violet uni vient de chez Eurotissus (alors que leur boutique logeait encore à Juvisy sur Orge, 2€ le mètre ... j'aurais dû prendre le rouleau ...)

Le jersey à motifs doit provenir de Tissus Myrtille à Angers, et lorsque par hasard ils se sont trouvés côte à côte ... c'était une évidence qu'il fallait les assortir !


Je pourrais vous dire que le temps médiocre cette année, le manque de soleil, la photo qui date de plusieurs mois ... sont la cause de la pâleur de ma peau ! Mais en fait non !!! Il n'en est rien, il s'agit de mon teint-bidet naturel ! Je le cultive chaque année à coup de faible exposition au soleil et de crème solaire indice 50 ... Donc même à mon retour de vacances, vous ne verrez pas de photos de moi beaucoup plus bronzée ... !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité