Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Do & Co
Do & Co
Publicité
Archives
Newsletter
9 septembre 2012

Rentrée et autres joyeusetés ...

Mon dernier message datant de début juin, il s'est passé 2 ou 3 petites choses chez nous depuis tout ce temps ...

Je vais donc essayer de vous les relater à peu près dans l'ordre !

Aloooooooooooooors ...

Il y a eu "ça" :

DSC_0226

Finalement 5 personnes dans cette famille ce n'était pas suffisant, nous avons rajouté "ça". Une bestiole toute petite au début puis qui grandit ... qui fait des bêtises, mais qui est toute douce et fait aussi beaucoup de câlins !
Et comme il n'y avait pas assez d'hommes à la maison, c'est encore un mâle ... Je me suis donc ENCORE fait avoir !!!
Ladite bestiole répond au petit nom de Curly ... !

 

Il y a eu des bougies soufflées :

 

DSC_02135 ans par ici pour Jules (fêté le soir)

http://1.bp.blogspot.com/-2eTG2drclyc/T_CYZynkd6I/AAAAAAAABKg/bcWr6MHCq0A/s1600/DSC_0315.jpg

1 an par là pour Roméo (fêté le midi) ...

Et oui pour la première fois nous avons eu un double anniversaire ce 26 juin, donc un gâteau le midi et un gâteau le soir ... Dorénavant le 26 juin ne sera pas une journée light ! Miam miam !!!

DSC_0021Et enfin 9 ans pour Victor ici ... l'année prochaine première dizaine !!!

Il y a eu des vacances ensoleillées :

(et oui, nous avons eu la bonne idée de partir en août !)

DSC_0092

DSC_0084

DSC_0113

DSC_0166

DSC_0186Et il y a eu  ... ça :

DSC_0253

LA rentrée des Classes .... On distinguerait presque que le petit est content et le grand pas vraiment ... "Presque" j'ai dit !!!

 

Et la couture dans tout ça, me direz-vous ?

Et bien je viens de m'y remettre tout doucement ... et j'y reprends goût !

Très prochainement un petit article avec des mini-cousettes de rentrée ... juste pour vous donner envie de revenir ici !

 



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un tout aussi sympathique petit article ! Un zoli petit chat, de belles vacances et 15 bougies de soufflées ça en fait des choses ! <br /> <br /> Bon et maintenant alors elles sont où ces cousettes?????????????????????????????? Hihi!
Publicité