Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Do & Co
Do & Co
Publicité
Archives
Newsletter
15 juin 2011

Pour ma blondinette préférée !

Ma petite nièce de 2 ans est mon seul modèle féminin, je ne prends pas souvent le temps de coudre pour elle. Mais là il se trouve qu'elle déménage à presque 500 km de chez moi et je voulais lui faire une petite tenue pour l'automne afin qu'elle pense à sa tata de temps en temps !

DSC_0731

Modèles : Tablier croisé dans le dos réversible des Intemporels pour bébé (Citronille), taille 2/3 ans. Bloomer des Intemporels pour enfants (citronille également), taille 4 ans (mais légèrement rabotté en largeur et un chouilla rallongé en longueur).

Tissus utilisés : Velours prune des coupons de Saint Pierre, extensible et brillant à souhait, il est vraiment superbe ! Tissus coton fleuri acheté sur un marché du Lot il y a 2 ans et que je gardais précieusement en attendant de savoir quoi en faire ! L'association avec ce velours était juste IDEALE.

Pressions KAM vert pomme pour les épaules du tablier.

DSC_0733   DSC_0736

DSC_0738   DSC_0737

Les photos ne sont pas géniales car prises de nuit à la lumière du flash ...

L'ensemble va comme un gant à la blondinette en question !!!  Et il semblerait qu'il ait plu à se parents ! (ouf !)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tres joli ensemble,le velours fait super classe :) merci pour ton com',pour moi c'est J-8,et je trouve le temps horriblement long aussi,je suis impatiente! Bonne fin de grossesse a toi!!
Publicité