Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Do & Co
Do & Co
Publicité
Archives
Newsletter
15 novembre 2012

Un peu de custo, un peu de couture !

Bon bon bon, je vous ai laissé sur votre faim, ... Certaines l'avaient deviné, je me suis donc offert un petit bijou : La silhouette Caméo de Craft Robo.

Je laisse chercher les non initiés pour savoir de quoi la bête est capable ... et voici ma première petite réalisation.

Un simple t-shirt noir customisé pour mon Jules ...

Face avant, son Angry Bird préféré en flex jaune fluo et en face arrière en roboflex prysme (j'adore) le texte écrit avec la police Angry Birds (siouplé).

 

Collage 1

 

Et la petite bouille du Jules à qui on laisse pousser les cheveux !

 

Prochainement de nouvelles réalisations, je m'y penche régulièrement mais sincèrement je n'ai pas trouvé l'utilisation de la machine innée ! J'ai réalisé quelques découpes papier pour le cahier de vie de Roméo à la crèche, 2 t-shirts et 1 sticker collé sur la voiture (et bientôt de nouveaux stickers pour les garçons).


*** *** *** *** ***

 

Et on a dit couture ? Oui c'est ça ...

Cela fait longtemps que j'y songeais, je l'ai voulu comme je l'ai réalisée.

Une petite salopette pour mon Roméo, Modèle Ottobre, déjà réalisée une fois pour ma nièce (en version girly).

Voici les photos

Collage2

Collage3

 

Bon pas facile facile de prendre l'asticot en photos ... et puis j'ai juste les photos porté sur le mini-modèle, je vous prendrai quelques photos des finitions avec les détails de la réalisation (Attention elle est entièrement doublée de jersey tout doux bleu marine, elle m'a donné du fil à retordre mais elle en valait le coup !)

Inutile de vous le dire : Je suis trop fière de moi !!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore la salopette ! et ce tee shirt fait des envieux ici... mon fils l'adore hé hé ;-) bises et belle journée !
F
Magnifique!! Le Tshirt est vraiment super réussi, et la salopette une vraie réussite. Et tes garçons sont de très beaux mannequins! Bravo, bravo! Bises.
A
Et tu peux être fière, j'adore! la couture, la custo! tout!<br /> <br /> A très bientôt,
L
Adorable cette salopette et ton choupi dedans;) Faut lui faire un ciré jaune maintenant et il sera prêt pour aller en Bretagne;)
S
Ha oui elle est superbe ! et Roméo les chaussettes la classse ;) Suis quand meme un peu jalouse de ton nouveau bijou moi....
Publicité