Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Do & Co
Do & Co
Publicité
Archives
Newsletter
21 octobre 2012

Pour ses petits pieds potelés

Ces chaussons j'en ai rêvé, je les ai cousu et je les aime d'amour !

Encourragée par l'essai concluant de Marie-Ange et par la récidive absolument superbe de Florence ... Je me suis lancée dans la confection de ces petits chaussons et sincèrement, je ne regrette pas !

Le patron gratuit issu de Petit Citron est nickel et le cuir acheté chez Poussières d'Etoiles est juste sublime (je vais très certainement refaire une commande tellement je suis emballée par la qualité et le choix des couleurs !)

montage_chaussons_1

montage_chaussons_2

Photos prises sous toutes les coutures tellement ces petits chaussons sont canons !

C'est sur j'en referai une paire pour la maison car celle-ci est destinée à maintenir les petits pieds de Roméo au chaud à la crèche ...

A suivre ... !

 

*** *** *** *** ***


Je pense revenir très vite avec des nouveautés ... car cette semaine je dois recevoir un nouveau jouet !!! J'ai tellement hâte et je suis tellement pressée de l'avoir !!! Des indices ? ...

Hummm ça coupe ... ça trace ... ça customise ... ... ... alors des idées ?!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adoreeee , ils sont tops !
C
Ils sont trop beaux!!!!!<br /> <br /> T trop forte ma copine<br /> <br /> Bisous
B
Ohhhhh sublime !!!!!!<br /> <br /> je fais des chaussons mais jamais testé le cuir et là franchement je crois que je vais sauter le pas !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Et puis .... pour le nouveau jouet ... moi je ne peux plus m'en passer ... tu vas voir c'est extra !!!!!! ...nous parlons bien de la Caméo ???
F
Superbe!! En effet, on est super raccord sur ce coup là!! Les couleurs, et tout et tout. Tu vois, je t'avais bien dit que ces petits chaussons c'était super faisable. Pour les aiguilles, celles à jeans, sont vraiment idéales, quasi incassables. Pour le flex, tu me raconteras, j'avoue que ça me tente aussi, mais j'ai peur de ne pas réussir à l'utiliser assez pour que ce soit valable. Bisous et à très vite
M
Absolument craquounets !!!! J'adoooooore !!! Tu vas me motiver pour en faire une deuxième paire là !!! C'est presque du gachis que d'envoyer cette paire à la crèche ^^<br /> <br /> Bon puis pour le joujou je sais moi!!! Et le père Noël va aussi m'amener la même en avance :P trop hâte qu'on les aies!! hihihihi<br /> <br /> Tu me diras si tu recommandes chez Poussière d'étoiles on pourra grouper ;) moi aussi j'adore ses cuirs !!!
Publicité