Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Do & Co
Do & Co
Publicité
Archives
Newsletter
16 février 2011

Essai de peinture textile

C'est fait, j'ai testé mon kit de peinture textile.
Premier essai sur un body blanc en 1 mois avec la peinture turquoise et un pochoir chat.
Je trouve le résultat plutôt réussi.

 

DSC_1198  DSC_1196

Il suffit de mettre un carton sous le tissu, bien positionner le pochoir, imbiber le petit tampon et tamponner pour bien imprégner le tissu. Laisser sécher environ 20 minutes puis repasser (en mettant une feuille de papier sulfurisé sous le fer pour ne pas l'abimer) ... et c'est tout !

Je n'ai pas encore testé le passage en machine et au sèche linge ... j'espère que ça tiendra bien comme c'est indiqué dans le mode d'emploi !!! (mais y'a pas de raison !)

Voilà un premier petit chat pour mon bébé, et certainement pas le dernier !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Excellente idée!! et puis le pochoir que tu as choisi est vraiment mignon comme tout! si tu permets, je crois que je vais suivre ton idée pour notre futur bébé. A bientôt.
C
Coucou Do, bonne idée, en espérant que ça ne " chat touille" pas trop le bébé ;-)
C
c trop beau!!!!!!!!!<br /> bravo coupine!!
Publicité