Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Do & Co
Do & Co
Publicité
Archives
Newsletter
11 février 2011

Une virée parisienne

Ce matin, après avoir déposé les enfants à l'école, direction le RER et l'Aiguille en Fête à la Grande Halle de la Villette.
Le salon est toujours aussi prisé et donc il y a un monde de folie ! Bousculades et piétinement de pieds garantis !!! Et si en plus vous y allez, comme moi, enceinte de presque 5 mois, autant dire que soit les gens n'y prêtent pas attention, soit ils vous dévisagent genre "elle ferait mieux de rester chez elle celle-là !" ...

Bon de très jolies choses en point de croix, mais je les ai à peine regardé ... j'ai déjà bien assez à faire à la maison !

Des très beaux tissus mais très chers donc je n'ai pas acheté grand chose, 1 m de tissus étoilé, quelques boutons, quelques rubans, du biais ... Il y avait bien un stand de tissus Liberty à 12 € le mètre mais je n'ai pas trouvé mon bonheur (il n'y avait pas ceux que je voulais, j'ai su me retenir pour ne rien acheter par défaut !). Donc comme prévu en sortant du salon, je suis allée à La Droguerie et là j'ai trouvé mon Liberty Toria bleu !

DSC_1090

Ma grande trouvaille du salon reste celle-ci : Ki-sign

DSC_1088   DSC_1089

Un petit kit de customisation pour tous types de tissus (coton, lainage etc) : des pochoirs, des feuilles de velours et de paillettes à couper et fixer au fer, 3 couleurs d'encre (bleu foncé, turquoise et gris argent pour ma  part, mais il en existe bien d'autres !!!) ... j'ai plein d'idées qui me viennent !!! D'après la démo, cela semblait d'une facilité enfantine ... donc cela sera testé TRES rapidement (dans la semaine à venir, sans doute) !  Je vous en ferai un petit article pour vous donner mes impressions !

Seul point noir et non des moindres ... sur le chemin du retour,  fatiguée .... j'ai laissé mon téléphone portable dans le RER !!!  Je suis furax après moi-même, pas tant pour le téléphone en lui-même mais surtout pour tout mon répertoire, mes photos, mes SMS conservés .... Bah y'a plus qu'à tout refaire !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité