Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Do & Co
Do & Co
Publicité
Archives
Newsletter
26 janvier 2011

L'avancement des travaux : peinture 1ère couche !

La première couche de peinture est passée, il y a des imperfections, mais pour la destination de cette salle ce sera amplement suffisant ! Et puis une deuxième couche devrait déjà camoufler un peu ce qui n'est pas beau.

La qualité de la photo étant ce qu'elle est mais c'est la seule dont je dispose .... je vous la livre en l'état !

Attention les yeux :

atelier1

Je me demandais si ce n'était pas un peu sombre. Mais finalement après réflexion, tous les meubles seront blancs, le bureau, les étagères etc ... et les machines aussi ! Donc je pense que ça suffira à éclaircir un peu plus cette pièce.
Et puis il faut dire qu'avec le temps magnifique qu'il faisait dehors, il n'y avait pas de risque que la luminosité naturelle de la pièce nous éblouisse !!!

Mon bureau fera 1m50 sur 60cm et sera placé sous la fenêtre, collé au mur du fond. En hauteur accroché à ce mur il y aura 2 petits meubles, genre meubles de cuisine mais sans porte, dans lesquels je mettrai mes patrons, mes livres et des accessoires de couture ... bocaux de boutons, de rubans, de biais ... bobines de fil que je ne sais toujours pas comment ranger !
Mes caisses de tissus sous le bureau ...

J'ai hâte, j'espère pouvoir me mettre au rangement de ma pièce pendant le week-end !!!

Les prochaines photos : atelier terminé.


Au fait  ... : quid de mes yaourts ?
Alors à la deuxième session, ils ont été tous mangés (ouf). Mais n'avaient ni le goût ni l'aspect de flans ... lol
Ils avaient un petit arrière goût de citron (c'est bon signe ça ? toujours est-il que personne n'a été malade !).
Je ne recommencerai pas forcément dans ces proportions ... à suivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité